Compte-rendu 3ème stage féminin de la saison 2016 – 2017

Le 3ème stage féminin de la saison 2016 – 2017 s’est déroulé le 17/12/2016 à l’Arténium.

Stage après stage, le nombre de stagiaires augmente. Bravo à vous les filles !

15 puis 18, et durant ce 3ème stage 19 filles ont participé activement et ont suivi les conseils attentionnés de William GREFFIER et Aline BERGER. Après une phase d’échauffement et durant 45 minutes, deux groupes ont été constitués : l’un au panier de balles sous les directives d’Aline et l’autre par paire à la table avec divers exercices, sous les directives de William.

À l’issue de cette première séance une pause bien méritée a été respectée afin de permettre aux stagiaires de souffler un peu et de se restaurer avec un petit gouter offert par le Comité Départemental et des petites douceurs offertes par Véronique, Joceleine, Michelle et autres. Le stage a repris et une seconde séance de travail a eu lieu avec les deux groupes inversés jusqu’à 17h00.

La dernière heure a été consacrée au fit ping. Seulement 7 stagiaires ont été courageuses et ont suivi une chorégraphie et divers ateliers. Les autres filles (à l’exception de 2 parties à 17h00 pour contraintes familiales) ont intégré le groupe des garçons qui suivaient aussi un stage de perfectionnement et ont donc pu mettre en pratique les connaissances acquises durant l’après midi.

Ce 3ème stage a été clôturé à 18h00 par une séance de hammam par celles qui le désiraient. D’autres ont préféré taper encore et encore dans la balle contre les garçons.

Merci les filles pour cette bonne ambiance et au samedi 18 février 2017 pour un autre stage.

Bonne année à toutes et plein de réussites sportives et autres.

La commission féminine du CD63TT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.