Compte-rendu du 4ème stage féminin

Compte-rendu du stage féminin du 18 février 2017

Le 4ème stage féminin de la saison 2016-2017 s’est déroulé le 18/02/2017 à l’Arténium.

Stage après stage, le nombre de stagiaires augmente. Merci à vous les filles. 23 joueuses devaient initialement participer à ce 4ème stage mais gastro et autres ont eu raison de 4 filles inscrites.

Après une chorégraphie fit-ping qui a remplacé l’échauffement traditionnel, les 19 rescapées ont participé activement et suivi les conseils attentionnés de William Greffier et Aline Berger. A l’issue de la première séance, une pause de 20 mn bien méritée a été respectée afin de permettre aux stagiaires de souffler un peu et de se restaurer avec un petit goûter offert par le Comité Départemental. Le stage a repris et une seconde séance de travail a eu lieu jusqu’à 17h00.

Parallèlement au stage féminin, avait aussi lieu un stage de perfectionnement messieurs. Il est à noter que pour la 1ère fois les filles étaient plus nombreuses que les hommes (que 13). BRAVO MESDAMES !!!!

A 17h00 joueurs et joueuses se sont réunis et se sont affrontés sous la forme de montées descentes et ont donc pu mettre en pratique les connaissances acquises durant l’après-midi.

Ce 4ème stage a été clôturé à 18h00 par une séance de hammam par celles qui désiraient encore transpirer (preuve est faite qu’elles n’avaient pas trop transpiré !!!). D’autres ont préféré taper encore et encore dans la balle contre les garçons.

Merci les filles pour cette bonne ambiance et vu l’entrain que vous témoignez à ces stages, un 5ème et dernier stage de la saison vous sera proposé le 22 avril à l’Arténium. Confirmation vous sera donnée dans les prochaines semaines.

IMPORTANT : N’oubliez pas la date du tournoi des familles du 23 avril 2017

 

Une réflexion sur « Compte-rendu du 4ème stage féminin »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.