OPEN FÉMININ – RÉSULTATS

 

Le 16 septembre 2017 a eu lieu le 8ème OPEN FEMININ de tennis de table.

Cette manifestation organisée en tout début de saison par la commission féminine du Comité Départemental est ouverte aux non licenciés et certaines et certains ont pu à cette occasion découvrir ou reprendre le tennis de table.

36 équipes étaient présentes, soit un nombre plus faible que les années précédentes, mais la date était très proche de la rentrée scolaire  et de la mise en place des activités sportives pour chacune et chacun
15 clubs sur 46 étaient représentés et si chaque club était présent, … ce serait formidable ! Ce sera peut-être pour  l’année prochaine …

Comme chaque année un cadeau de bienvenue était offert à chaque participant.
Les équipes étaient réparties dans 3 tableaux. Trophées, médailles, sacs à dos étaient offerts par le CD aux 4 premières équipes de chaque tableau.
Un vin d’honneur offert par le Comité terminait cet après-midi convivial.

La commission féminine remercie vivement Philippe PLANQUE et Didier GOUGIS pour leur efficacité à la table d’arbitrage. Merci aux bénévoles de Romagnat qui ont assuré la logistique de cet événement. Merci à tous les participants. Certains sont très fidèles et apprécient beaucoup cette journée.

N’hésitez pas à parler de cette manifestation autour de vous pour que nous soyons  plus nombreux  l’année prochaine.

Michèle Roux.
Membre de la Commission Féminine du CD

voir les podiums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.