LES RÉSULTATS DU PREMIER PAS PONGISTE

Les résultats du Premier Pas Pongiste sont à consulter
ici :   PPP podiums

Dans un premier temps, nous remercions le club de Riom pour son organisation. Les bénévoles sont toujours aussi nombreux à Riom  tels  que Sandrine Maillier, Fabien Desgouttes, Frédéric Sellier…

Un grand merci à mon partenaire, Maxime Mina qui m’a aidé à la préparation et à l’organisation de cette journée ainsi qu’au président du CD Philippe Planque pour le pointage des jeunes le matin et toujours aussi présent dans les rendez-vous du tennis de table sur le Puy-de-Dôme..

Un grand merci au CD 63, à la commission technique jeunes pour le travail effectué au niveau des jeunes.

Depuis quelques années maintenant, nous avions eu de plus en plus d’inscriptions, malheureusement pas cette année avec une forte diminution des participants (seulement 29 participants). La date du PPP se situant le week-end après la rentrée de  Toussaint, certains clubs n’ont malheureusement pas eu le temps de faire la promotion de cette journée, mais cela n’explique pas tout. Encore une fois cette année certains  gros clubs, soit-disant « formateur » tels que Ceyrat ou Cournon ne sont toujours pas présents.

En espérant que ce soit juste un petit incident de parcours, je vous attends  au moins tout aussi nombreux que l’an dernier pour la suite du circuit Poussins/Benjamins, et vous remercie de votre participation pour cette journée.

Votre responsable du circuit Poussins-Benjamins,

Stéphane Gardette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.