Stage Féminin 28 10 2017

Le 2ème stage féminin de la saison 2017-2018 s’est déroulé le 28/10/2017. Merci au club de Romagnat d’avoir accueilli ce stage dans son gymnase avenue des Pérouses.

Bravo à vous les filles. Vous étiez 15 filles à participer (nombre de stagiaires doublé par rapport au 1er stage) à ce stage encadré par Aline et Alexandre. Après une phase d’échauffement, divers exercices ont été proposés par Alexandre tandis qu’Aline a fait travailler à tour de rôle les filles au panier de balles. A 16h00, une pause de 20 mn bien méritée a été respectée afin de permettre aux stagiaires de souffler un peu et de se restaurer avec le traditionnel petit gouter offert par le Comité Départemental. Le stage a repris  jusqu’à 18h00.

Bravo les filles pour votre assiduité. Alexandre a été agréablement surpris par votre motivation et  votre écoute à la table.

Merci à Aline et Alexandre pour leur patience et leurs précieux conseils.

En espérant que le prochain stage (24 février2018) verra le nombre de stagiaires encore augmenter. Les filles, n’hésitez pas à parler des stages et de notre sport autour de vous, c’est vous qui êtes les ambassadrices.

Liste des participantes :
Al Gerzat : Nathalie Chappel – Christine Madebene – Natacha Pirroneau
Asptt : Françoise Guilloteau
Atscaf : Brigitte Briday
Cl Cournon : Joceleine Pelmard
Flep Romagnat : Nadine Bergerot
Stade Clermontois : Delphine Patricio
TT Castelpontin : Nathalie Rodrigues Da Silva
TT Courpière : Lisa Laguet – Méline Martin – Sandrine Sabatier
TT Vergongheon : Jacqueline Dufour
Us Cheminots : Nathalie Martin – Mireille Goualard.

Christine Maradeix
Responsable stages féminins CD 63 TT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.