LES STAGES DE SECTEUR

Mesdames, Messieurs les responsables,

Vous avez la possibilité d’organiser des stages départementaux de secteurs pendant les vacances scolaires :

Il faut  un minimum de 12 joueurs de 2 (ou 3) clubs.   Le coût par joueur est de 10 €.  (Les clubs sont facturés directement).  A titre d’information, le coût d’une journée est de 161 € par cadre, hors frais de déplacement.

L’objectif de ces stages est d’augmenter le niveau de vos joueurs, mais aussi de renforcer la cohésion départementale en regroupant à chaque fois 2 ou 3 clubs, ceci leur permettant de se rencontrer à d’autres moments que durant les compétitions où ils se trouvent en situation de concurrence.

Les clubs souhaitant organiser des stages de secteurs doivent remplir cette      fiche de demande       au plus tard 3 semaines avant la date butoir,   et l’envoyer au CD 63 TT.

A l’intérieur de ces stages les inscriptions sont libres sans catégorie d’âge particulière, dans la limite des places disponibles (contraintes des salles). La date choisie devra être différente des dates des stages départementaux.

Les stagiaires sont encadrés de 10H à 17H par un entraîneur diplômé du GE SPORTS 63.

Tous les renseignements auprès du responsable des stages départementaux :  Christophe MORIN  – 06 17 73 28 13
cvamorins@aliceadsl.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.