5ème stage féminin 2016-2017- Compte Rendu

Le 5ème stage féminin et dernier de la saison 2016-2017 s’est déroulé le 22/04/2017 à l’Arténium.

Il a été très dur de trouver une date disponible car en fin de saison, le calendrier pongiste est bien rempli. Ce stage a été concurrencé certainement par le tournoi des familles du lendemain 23/04/2017 et par les vacances scolaires. Cependant, 10 stagiaires ont répondu présentes et ont donc suivi les conseils dévoués et attentionnés de Aline Berger. A l’issue de la première séance, le traditionnel gouter a été offert par le Comité Directeur. Le stage a repris et une seconde séance de travail a eu lieu jusqu’à 17h00.

Parallèlement au stage féminin, avait aussi lieu un stage de perfectionnement messieurs. A 17h00 joueurs et joueuses se sont réunis et ont donc pu mettre en pratique les connaissances acquises durant l’après-midi sous forme de matchs.

Ce 4ème stage a été clôturé à 18h00 par une séance de hammam par celles qui désiraient encore transpirer. D’autres ont préféré taper encore et encore dans la balle contre les garçons.

Il est à noter que 3 joueuses courageuses (Christelle, Joceleine et Nathalie) ont de nouveau tapé dans la balle le lendemain en participant au tournoi des familles. BRAVO les filles. Preuve est que les féminines sont assidues et en redemandent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.