OPEN FÉMININ 26-10-2019

La commission féminine du CD 63 TT organise son OPEN FÉMININ, le samedi 26 Octobre 2019, de 14h à 20h, à l’Arténium de Ceyrat

Cette manifestation est ouverte à tous, licenciés ou non licenciés, femmes et hommes, de tout âge et de tout niveau, qu’ils pratiquent, qu’ils aient déjà pratiqué le tennis de table, ou qu’ils soient complètement débutants, et cela dans une ambiance conviviale.

L’Open se joue avec des équipes de deux joueurs, mais avec cette particularité : CHAQUE EQUIPE DOIT COMPRENDRE AU MOINS  UNE FEMININE. Tous les matchs se jouent en double.

Chaque joueur(se) peut inviter un(e) ou plusieurs ami(e)s, collègues, membres de sa famille… N’hésitez pas à en parler autour de vous… C’est l’occasion de promouvoir notre sport et pourquoi pas d’inciter quelques filles à venir nous rejoindre dans les clubs.

Les podiums puis le pot de l’amitié clôturent l’après-midi.

Vous trouverez ci-dessous  le règlement de l’organisation ainsi qu’un document pour les inscriptions des équipes.

Pour s’inscrire à l’Open Féminin (par mail ou par téléphone, dès aujourd’hui et avant le 20 octobre auprès du CD 63 TT (utiliser les fiches d’inscriptions ci-dessous). Le droit d’inscription est de 6 € par équipe et sera perçu le jour de l’Open.

En espérant vous compter parmi les joueurs ou  vous rencontrer lors de cette manifestation, recevez mes amitiés pongistes.

règlement_de_l’open_féminin

Fiche inscription_Open

 La commission féminine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.