Compte-rendu du stage féminin et Seniors

Le premier stage « féminines et seniors/vétérans » de la saison 2020-2021 s’est déroulé le 26/09/2020 à l’Arténium (Ceyrat).

Bravo à vous les filles. Vous étiez 16 filles à participer activement à ce stage. Bienvenue à Alicia, Juliette et Mireille dans le monde des stages féminins. Parallèlement, avait lieu le premier stage de perfectionnement seniors vétérans moins de 1000 points (12 participants). Les deux stages ont été regroupés en un seul, encadré par nos entraineurs expérimentés, Hugo et Maxime.

Ce stage s’est déroulé dans le contexte particulier du Coronavirus. Merci à Didier, Patrick et Michelle qui ont aidé à préparer la salle selon un protocole sanitaire assez strict. Merci à tous les participants qui ont appliqué les règles sanitaires en vigueur et qui ont donc subi quelques contraintes. Nous avons démontré qu’il était possible de mettre en place des entrainements dirigés tout en respectant un protocole sanitaire. Dans ces conditions particulières, beaucoup d’entre vous m’ont fait part de leurs encouragements à renouveler cette expérience.

Hugo et Maxime ont proposé différents exercices basés sur le placement de balles et le top. Ce n’était pas bal masqué mais tout comme :

Merci à Hugo et Maxime pour leur patience et leurs précieux conseils. Merci aux anciens participants expérimentés d’avoir joué le jeu face aux débutants.

Christine Maradeix, responsable des stages féminins
Commission féminine du CD 63 TT