Compte-rendu des Journées Féminines par équipes – Samedi 4 juin 2022

La 4ème journée féminine par équipe a eu lieu le 04 juin 2022. Le club du TT Romagnat a mis à disposition une nouvelle fois ses installations sportives. Encore et toujours « grand merci » au club de Romagnat.

Malgré le we de Pentecôte et une compétition affinitaire, 8 équipes se sont engagées. Bienvenue à Sylvie et Andréa pour leur 1ère participation à cette manifestation. Merci à Andréa qui au vu de son classement (1554 points) a joué le jeu face à ses adversaires nettement moins bien classées à l’exception de Carole (1177 points). Le match Andréa/Carole a été à la hauteur de l’expérience de ces deux joueuses. Bravo !

Chaque équipe a joué 3 rencontres (9 matchs par chaque joueuse). Il a été tenu compte du cumul des points de chacune des joueuses des équipes engagées de façon à avoir des rencontres équilibrées. Et effectivement, certaines rencontres ont été pleines de suspens. Pour preuve, cette journée a fini à 19h45. Les matchs se sont déroulés dans une ambiance sportive et conviviale.

Le juge arbitrage a été mené par Christine Maradeix qui remercie les joueuses pour leur retour positif au sujet du déroulement de cette manifestation.

Le pot de l’amitié est venu clôturer cette journée bien remplie.

Toutes les joueuses présentes et à l’unanimité ont souhaité que la formule de cette compétition soit renouvelée la saison prochaine sans changement et toujours le samedi après midi. L’objectif que souhaite atteindre la Commission féminine c’est la participation de 16 équipes. C’est vous les joueuses qui êtes les ambassadrices de notre sport et qui faîtes vivre ces journées donc parlez en autour de vous et n’hésitez pas à faire de la pub.

La Commission féminine vous donne rendez vous en septembre 2022 et vous souhaite de bonnes vacances. Revenez toutes en pleine forme.

Christine Maradeix, responsable de la Commission féminine